Boat-Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boat-Luxure


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon fofo!!!!venez voir!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie burton

Hilarie burton


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/04/2008

Who are you ?
Love:
Mon fofo!!!!venez voir!!!! Left_bar_bleue[FRIENDS?]

-Chad
- Sophia ma best!!

[LOVE?]

 Chad 

[HATE?]

???/Mon fofo!!!!venez voir!!!! Empty_bar_bleue  ([FRIENDS?] -Chad - Sophia ma best!! [LOVE?] Chad [HATE?] ???/)

Mon fofo!!!!venez voir!!!! Empty
MessageSujet: Mon fofo!!!!venez voir!!!!   Mon fofo!!!!venez voir!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:08

Nom du site : valkyries-island

Histoire (détaillée un peu) : Vous avez tous révé un jour de prendre des vacanes dans un magnifique hotel ou il n'y a que des avantages, des bo goss et des jolies filles!!! Et bein votre souhait est exocées car cet hotel existe vraiment avec des employé qui seront toujorus la pour vous!!!! Sur une jolie petite ile qui se nomme Valkyries vous trouverer tout ce que vosu désirerez!!! Et entre amour, trahison, désespoir tout le monde est la pour pour vous !!!! Mais faite attention a votre voisin car qui s'est il peut vous faire couler!!!!!

Lien du site :


http://valkyries-island.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofo!!!!venez voir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News fofo ^^
» New fofo en ligne depuis 10 min xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boat-Luxure :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser